Bonjour bonjour, j'ai fais une petite recherche mais j'ai pas trouvé réponse à tout, alors je me permet un petit topic...
Donc comme le titre l'indique, je viens de me mettre en tête d'acquérir un kit xénon pour ma lag, et malheureusement pour moi je ne pense pas pouvoir me sortir cette idée du crane...
- Donc, j'ai vu qu'apparemment il valait mieux prendre du 6000k, perso j'aime beaucoup l'éclairage des 8000k, mais si ça éclaire beaucoup mieux en 6000k, dans ce cas autant prendre ceux-là, si la différence n'est pas flagrante, je me laisserai bien tenté par des 8000k, si quelqu'un sait...
- Pour le montage, je ne suis vraiment pas bricolo, à part fixer les ampoules et les ballasts, y'a t il un cablage à faire ou autre chose ? parce que pour ça c'est plus difficile pour moi.
- J'ai vu qu'étaient en vente des bi-xénons, avec bulle de gaz qui se remplit, arnaque ou bien ? Si je met pas du bi xénon, ça ne fait pas bizarre de passer en plein phare avec une ampoule classique halogène ?
- J'ai vu que des câbles pour ordinateur de bord sont vendus, plutôt cher en plus, vu que j'ai l'ordi de bord dans ma lag, me faut-il ces câbles ou sans mon ordi de bord ne va pas détecter de soucis ?
- Dernière chose, pour commander, j'ai vu 3 sites pour le moment, puis-je vous demander conseil ?
http://www.frabalt.com/shop/product_inf ... b6368815d8
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage ... 76378.html
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3273
Le dernier n'est pas cher, sachant que je n'ai pas beaucoup de sous, y'a t il un risque d'âbimer quelque chose si je prend des pas cher comme ça ?
Sachant que pour l'instant j'ai des phares de phase 1, mais je vais essayer de prendre des phares de phase 2, ce sera donc H7 je pense, est-ce vraiment mieux ?
Un GRAND grand merci d'avance si quelqu'un peut se donner la peine de m'aider