[mod="FFFone"]Tout avait commencé sur ce topic :
xenons : de nouveaux yeux pour ma laguna
Y'a un super-HS sur le titre de l'autre topic mais bon, c'est tellement marrant que je le laisse
même si ça fait moins propre[/mod]
Lag.Initiale a écrit:Tout à fait,j'ai déjà vu ça je sais plus où(sur le forum Safrane je crois).Quand on y pense,c'est vrai qu'ils ont la meme forme(d'ailleurs toutes les versions d' Avantime ont les xénons d'origine).
Chose qui n'a rien à voir:qui dit xénon dit phare à glasse lisse obligatoire?
Parce-que sinon sur Lag.Iph.1 à phares striés,on ne pourrait pas installer un kit HID?LagunaPower n'aurait alors pas pu mettre simplement un kit HID sur ses feux d'origine si il n'avait pas mis les xénons d'EspaceIII?
Je ne suis pas concerner,j'ai une Lag.Iph.2,mais comme je vois que ce sujet(les kit HID)fait envi a pas mal de membres sur le forum(je parle de ceux qui aimeraient en installer et j'en fais parti)et qui ont une Lag.Iph.1(donc à phares striés),est-ce compatible avec des xénons?
Car si toutes les autos qui ont des xénons d'origine sont à glasses lisses,c'est qu'il y a bien une raison autre que le look seulement!!!
ca m'intéresse et je lis le truc car j'ai pas toutes les réponses.
En tout cas pour les kit Xenon, faut s'organiser, y'a moyen de négocier un bon prix si on est qq un. Le 8000k en H7 coute 169€ ampoules fournies+veilleuses leds.
Moi ca m'intéresse car la nuit, je vois pas super et j'aime me croire en plein jour