LagunaWomen a écrit:pourquoi ca craint pour les motards ?
dans beaucoup de pays les voitures doivent allumées leurs feux le jour et les motards apprecie beaucoup , mais pas en france comme pour beaucoup de choses
l'initiative vient des pays nordique où il fait nuit a partir de 17h00, mais quand il viennent en france il garde cette idée non pas qu'ils ont l'habitude mais c'est juste un signe de reconnaissance entre eux
Fast a écrit:rico a écrit:diurnes donc ce seront les feux codes
Pas forcément. Il y a des chances que ça soient des feux dédiés comme sur les Audi par exemple
bande de led comme les audi ou veilleuse dans les AB comme la fiat 500
rico a écrit:ca craint pour les motards!
Je ne vois vraiment pas pourquoi
(du moins pour ceux qui respectent le code de la route) .
ben tout simplement que dans le retro tu vas voir 2 lumieres soit 2 motards et non pas une voiture le comportement et les reactions peuvent changer
quand cette histoire de feux est sorti (panneau publicitaire campagne radio etc)je partait dans les landes avec la twingo, or quand on allume les code le compteur digital s'assombrit(le jour) avec le soleil ben la vitesse c'etait a vu de nez jusqu'au moment ou je me suis fait arreter
heuresement que je suis tomber sur quelqu'un(de pas idiot) a qui j'ai pus faire la demo et qui a compris qu'on y voyait que dalle
depuis les code sont eteints et les AB avant que quand il pleut ou temps de brouillard et en ville ou patelin eteint(interdit en agglomeration) l'arriere c'est que quand y a brouillard et non pas comme certain sous la pluie
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité
laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G