Bonsoir
Les vitres teintées permettent de diminuer autant l'éblouissement des phares ? L'electrochrome, c'est un petit plus très appréciable, je ne me retrouve plus jamais éblouie par les phares des autres voitures (sauf avec les extérieurs
) mais tu as raison, regarde déjà ce que ça fait avec des vitres teintées tout d'abord.
Les essences sont de plus en plus mal vues en France, je crois que le travail du gouvernement pour favoriser les diesels bruyants et rejetant des belles petites particules noires invisibles a fait son bonhomme de chemin ! Enfin, chacun son choix, mais en occasion, les grosses essences sont des très bons plans !
Personnellement, la V6, de 2007, avec 65 000km, je l'ai eu à 9000 euros sans trop négocier. Il faut dire qu'ils l'avaient depuis 9 mois sur le parc !
Renault à côté de chez moi vendait une 2.0T de 2007 également, 60 000km, mais à plus de 10 000 euros... J'ai vraiment hésité pour la consommation comparé au plaisir, car le 2.0T consomme quand même beaucoup moins pour une puissance équivalente. Ce qui m'a décidé, c'est la boite auto en fait (grosse essence + boite auto, on fait parti des français à part
).
Pour les 10l/100 en bouchon, c'est sur que c'est plus qu'un 1,9 dCi, mais ce n'est pas la même chose du tout... Console toi qu'en V6, dans les bouchons parisiens, je suis plus à 14l/100 pour 5 petits chevaux de plus
Pour le reste, ça se vaut un peu plus, 8-9 litres en mixte avec beaucoup d'autoroute et de la ville.
Et le turbo sur une essence, ça doit aider quand la voiture est chargée je pense !