traduction
Le Platon ex-Jason et Jean-Christophe Bouillion Williams F1 ont préparé les voitures de tourisme superbes de la classe 2 britanniques de Renault Laguna FIA de championnat de voiture de tourisme. Les châssis numéro 03 et 04.
Ces deux voitures ont été récemment reconstruites et travailler-préparées par Williams F1
Spécifications :
Moteur : Renault sport/Sodemo 4CYL DOHC 16V de Sodemo 1998cc 4 :
Boîte a vitesse Williams Hewland six vitesse séquentielle
Suspension : Avant type McPerson; bras arrière; barres anti roulis avant et arrière réglables depuis l'habitacle; Ressorts d'Eibach
Freins : AP Racing, 4 pistons, refroidissement par l'eau
Jantes et pneus: OZ ultra legere et pneu Michelin racing
Gestion moteur/enregistrement des données d'instrumentation : Williams Sodemo/ Magnetti Morelli
Disponible séparément ou stocker complete (l'IE les deux voitures, et complètes vaste pièces de rechange - comprenant les boîtes de vitesse disponibles, beaucoup de roues et pneus, etc.. etc..), un transport, un appui total de course, une préparation et un entretien également disponibles.
appeler pour d'autres détails. Une équipe de gain potentielle pour Britcar 2007 aussi bien que beaucoup d'autres championnats le R-U et en Europe, ou simplement une occasion fantastique de divertissement
Veuillez nous contacter pour plus de détails £30.000 , pièces de rechange par voie de négations £60.000 pour tout, y compris deux voitures et pièces de rechange
désolé si j'ai perdu la main mais je crois que j'ai tout dis
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité
laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G