Hello,
Comme certain le savent, j'ai en tête de me séparer de ma laguna adorée, pour moi c'est un bijoux, plus qu'une simple "bagnole". Donc forcément j'ai envie de la vendre chère, c'est là que j'ai besoin de vous pour m'aider à lui attribuer un prix de vente raisonnable...
Pour rappel, c'est un modèle 2000 (octobre 99, phase III), Initiale (sièges tout cuir électriques chauffant, GPS carminat d'origine, Système audio Alpine avec chargeur 6 CD,...).
Le moteur V6 24s, soignée à l'huile haut de gamme tout les 10 000 Km depuis ces 73 000Km.
Elle a à ce jour 106 000Km la distribution à été faites par Renault en mai 2005 lorsque je l'ai acheté (72 000Km).
Niveau entretient, elle à reçu en fevrier un kit embrayage+butée neuf, pour les 100 000Km elle a eu droit à changement de tout les filtres + joint de collecteur, de boitier papillon lors du remplacement des 6 bougies.
La clim a été rechargée & nettoyée en juin 2007.
Elle est équipée de suspensions sport de marque Koni (une référence !) et rabaissée via des ressorts EIBACH (référence également, garantie à vie !).
Le tout repose sur des jantes BBS en 17 pouces montées en pneus sports haut de gamme (dunlop sport maxx et goodyear eagle F1 GS-D3 !).
Elle présente ainsi une tenue de route à la hauteur de sa mécanique
Niveau usure, hormis le cuir qui est légèrement écrasé sur les bourlets des sièges avant, elle présente un très très bon aspect.
Au niveau carrosserie, ceux qui ont eu l'occasion de la voir lors des rencontres, peuvent en témoignier, elle est dans un superbe état.
Les défauts quelle présente, sont des éraflures légères aux abords des feux de brouillard avant.
Egalement quelques frottement sur les boucliers avant et arrières, dû à des gens peux cautioneux
, mais pas de peinture enlevé.
Les portières ont malheureusement reçu quelques coups, mais rien de profondément méchant ( les gens qui s'en foutent de leur bagnole
).
Je m'efforce de m'occuper le mieux de la carrosserie (nétoyage intégrale après roulage dans le sel et la neige).
Nettoyé à l'eau et l'éponge à main puis polishé.
Malgré tout son passé au bord de l'océan a laissé des traces dû aux rayures du nettoyage au sable.
Selon un carrossier, elle n’a jamais été accidentée, à part un contact supposée avec une borne en béton au niveau d’un bas de caisse ( invisible de l’extérieure, mais présence d’un raccord de soudure sur un joint latéral).
Les phares avant rayés et en début de maladie (mais pas encore ternes) , tentent à prouver qu’ils sont d’origines….
Je vous met pas de photos car plusieurs sont visibles dans mon albums (
Mon album içi )
Voilà pour son histoire,
Je comptais la mettre en vente à 7000€ ,
Qu’en pensez-vous ?
Voici quelques offres pour des laguna V6 24s :
annonce 1 – 6000€ - 135 000Km
annonce 2– 5000€- 200 000Km
annonce 3 – 7990 – 255 000Km
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'