par Dedicace Pack Luxe » Dim Juil 15, 2012 0:14
Salut V1nc3n7, pas de soucis, mieux vaut tard que jamais lol.
Sinon, il est vrai que je me fais moins présent sur le fofo, du a mon intégration au sein de la SNCF, la première année demande beaucoup de temps et d'investissement personnel, mais je ne vous oublie pas, je profite de mes congés pour venir plus souvent. Concernant la Lag, j'ai pris une grande décision, après mure réflexion : je sais que c'est une auto qui roule dans d'excellentes conditions, qui passe encore des CT vierges, l'intérieur est comme neuf, et qui je pense a encore un bel avenir devant elle... J'ai donc décidé de lui offrir une peinture intégrale neuve, dès que j'aurais le budjet, et faire redresser l'aile avant droite. Je suis parti du principe que c'est une auto que je n'ai pas payé, je comptais mettre entre 1500 et 2000 euros pour racheter celle ci a mon beau père ou une autre, a la place j'investirai donc cette somme pour faire refaire la carrosserie, esprérant lui trouver un garage pour qu'elle soit a l'abri. Sur les photos que j'ai mis on ne voit pas très bien, mais elle a énormement de rayures sur tout le coté droit, le pare chocs arrière est bien frotté, et la porte conducteur a pas mal de coups de portières, autant de marques qui jurent sur le magnifique bleu crépuscule, elle sera repeinte de cette couleur. Je ne sais pas exactement combien ca va me couter, mais si je me base sur l'ancienne Saf' 2.2 SI de mon père, qui avec redressement de plusieurs bosses, et peinture intégrale en bleu crépuscule, avait couté 1700 euros TTC chez Renault, je me dis que ca devrait etre un petit peu moins cher pour la Lag'. On verra bien, je vais aller prospecter et aller faire des devis pour comparer. Je referais aussi les enjoliveurs en meme temps.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms