par Dedicace Pack Luxe » Mer Avr 18, 2012 11:08
Merci a toi Elcanovas, effectivement je mesure cette chance inouïe d'avoir hérité gratuitement de cette Lag, mais quelquepart ca me fait mal aussi, car de penser que mon beau père a achetée la voiture neuve 150000 francs en 1997, consacré un budget important pour un entretien rigoureux durant toutes ces années, jusqu'a il y a encore quelques mois, et exclusivement chez Renault, et a l'arrivée ne rien recuperer dessus, meme au bout de 14 ans, vu les conditions elle vaut encore un petit quelquechose. Mais comme je l'ai dit, 2 facteurs ont joué pour favoriser ce geste, plus que genereux, le premier, est que mon beau père me sait dans le besoin depuis un moment et pas de finances pour racheter une voiture suite a la perte sèche engendrée par mon ancienne 21 GTX, et le second, est comme je l'ai déja dit aussi, qu'il tenait ABSOLUMENT, a ce que ce soit moi qui prenne la releve pour continuer a faire vivre cette auto dans le temps... Et pour en profiter, je vais en profiter c'est l'objectif, d'ailleurs peu de temps avant de me ceder la voiture, mon beau père, suite a une facture exorbitante chez Renault (700 euros), qui date de décembre 2011, pour le système de ventilation intérieure, qui n'a pas été résolu le probleme pour autant, m'a dit "il va falloir que tu l'amortisses maintenant"... Pour Le-Steph, ta Lag RXT était magnifique, un très bel état de conservation, et j'adore aussi le modèle d'enjoliveurs en 5 trous comme ca (15 pouces en plus), c'est vrai que le becquet rend bien aussi, je suis d'accord avec toi, par contre, sur ton lien je n'ai pu voir que 3 photos, qui m'ont quand meme laissé apprecier la beauté de ce modèle.
Ps : a tous ceux qui me lisent depuis le début de post (et je les remercie infiniment pour leur intéret), ainsi qu'a l'equipe de modération du forum, je m'excuse si je me lance dans de grandes tirades, voire meme des romans a chacuns de mes post dans ce sujet, c'est juste que je ressens le besoin de parler de ce geste peu courant, auquel je ne m'attendais pas, et étant très émotif, je laisse très facilement mes pensées aller ici.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms