par Dedicace Pack Luxe » Lun Mai 07, 2012 9:23
Salut Lag68, merci pour la signature.
Concernant la Laguna, c'est pour ca que j'ai dit que si cette auto avait appartenu a quelqu'un d'autre, en dehors du champ affectif, ou bien si je l'avais achetée a une personne lamba, j'aurais fais quelques modifs, tout en restant dans l'origine (je suis un maniaque avec ca), donc rajout du bequet, jantes alu optionnelles, peut etre des sièges velours electriques de V6 ph1 (meme motif de velours que la RXT en ph1), etc... Mais pas avec cette RXT la, et puis je l'aime beaucoup comme elle est, déja très bien équipée, avec tout ce qu'il faut pour etre bien, sans avoir besoin de plus (Clim auto, 4 VE, RE, FC, Radio CD commandes au volant, AB, etc...). Pour te dire, je la préfère a mon ex Dédicace Pack Luxe 1.8 16V, qui pourtant avait en plus, le bequet, JA 16" "Ariès", le TOE d'origine, l'intérieur semi cuir, etc... Meme le 2.0 en 8s me plait beaucoup plus que le 1.8 16V, plus économe en plus. Comme je l'ai déja dit également, beaucoup de souvenirs habitent cette auto, dont ma fiancée, peut temoigner depuis son premier kilomètre.
Après chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, je n'approuve pas forcément tous les points de vue, mais je les respecte, moi meme, toutes mes voitures précédentes, excepté la Dédicace Pack Luxe, ont toutes recu des modifs d'origine (rajout d'options), surtout quand les précablages sont la, il ne faut pas se priver. Cela dit, ma RXT occupe désormais une place a part, et recoit une considération que toutes les autres n'ont pas eu, du fait de son origine familliale.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms