Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Lag 1 P 2 1.9dci quelques petits soucis

Lag 1 P 2 1.9dci quelques petits soucis

Messagepar mamazz » Lun Déc 17, 2012 1:57

Tout d'abord bonsoir ou bonjour a tous, donc étant heureux acquéreur d'une laguna depuis peu, la découvrant jour aprés jour, je remarque quelques defauts.
J'ai fouillé un peu sur le forum mais je pense qu'il sera mieux pour moi de poster, donc voila ce que j'ai pu remarquer:
-quand je débreille aprés une forte accélération, le moteur descend a 600 voir 550tr/min et même cale certaines fois.
-un sifflement ( genre plaquettes de freins morte mais en bien moins fort ) se produit en début d’accélération et début de décélération par moments.
-et une perte de puissance environ 1 trajet sur 10, le turbo ne s’enclenche pas totalement ou même pas du tout.

Sachant que j'ai cette voiture depuis 1 mois, un 1.9dci de 110cv sur une Laguna 1 phase 2, et que tout ces symptômes s'accentuent avec le froid.

Merci d'avance.
mamazz
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Lag 1 P 2 1.9dci quelques petits soucis

Messagepar Autosport71 » Lun Déc 17, 2012 3:35

salut a toi , Pour ton souci regarde du coté vanne egr ( debranche la et nettoie la ) et aussi papillon moteur un bon nettoyage sa me la déjà fait et c'était du a sa .... on c'est jamais ^^
Autosport71
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Lag 1 P 2 1.9dci quelques petits soucis

Messagepar mamazz » Lun Déc 17, 2012 8:03

Ok merci autosport, je pensai déjà a un petit nettoyage egr, et je vais m'occuper aussi du papillon donc. Merci !
mamazz
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message