Aucun voyant d'allumé...
Mais j'ai fait de nouveaux essais. Le ralenti est devenu très cahotique. Quand j'accélère au point mort, il y a d'abord un trou à l'accélération, puis ça monte dans les tours mais pas très stable.
Le ralenti est devenu plus cahotique qu'hier et là du coup ça tremble légèrement. Ca sent le pb d'allumage en effet... mais je n'ai aucun voyant de défaut. Est-ce normal?
J'ai regardé de plus près au niveau des bobines crayons. Les bobines font étanchéité avec le puits de bougie, donc je vois mal comment de l'huile se serait infiltrée par là. J'ai pas vu de trace d'huile à ce niveau mais j'ai pas encore démonté les bobines. Ce qui est vraiment bizarre c'est que ce pb soit apparu juste après le passage au garage alors qu'a priori ça a l'air d'avoir rien à voir avec là où ils sont intervenus...
L'un des deux fils du faisceau qui arrivent au connecteur de la première bobine a pas l'air en super état... je me demande si ça peut venir de ça. Je l'ai un peu manipulé et ensuite j'ai redémarré et j'ai l'impression que c'est devenu pire...
Donc ça pourrait bien venir de là.
D'autres idées?