merci à vous de votre accueil, et j'essaierai de ne pas trop vous solliciter avec mes nombreuses questions
Car pour être tout à fait franc, j'aime beaucoup la Laguna on va dire que c'est ma première voiture berline, puissante, confortable, mais comme tout achat de voiture d'occasion (pas les moyens d'acheter une voiture récente), et arrivée à 130000 km ; certains désagréments apparaissent, la plupart du temps ce n'est pas grand chose, mais toujours un peu exaspérant
comme dans mon sujet sur mon pb de batterie (en fait alternateur HS a priori), ou le siège conducteur qui grince, le commodo des clignos qui restent en position et ne revient pas. J'aime bien bricoler, et la plupart des interventions peuvent se faire seul et avec des pièces d'occas, mais souvent il faut démonter beaucoup d'éléments pour changer une pièce (ex vu tuto pour changer la petite diode du Start and Stop,il faut démonter l'habillage du volant et tableau de bord
)
et ça complique ma volonté de faire par moi même car il faut un minimum de connaissance électrique ou mécanique ....
Allez reste plus qu'à apprendre !