par V6sinonRien » Sam Nov 27, 2010 10:43
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru, maintes et maintes fois, le site pour m'informer sur tout un tas d'astuces, pannes, et divers point pour ma titine, je franchis le pas et viens garnir les rangs des nombreux forumers de ce très bon site.
Perso, j'ai 32 ans, bientot 39 ( à vous de trouver le bon et pour vous aidez c'est celui le plus proche de 40), une petite femme et une puce de 6 ans.
Mon carosse est une laguna 2 Phase 1 Initiale V6 24 gris clair (ma première boite auto et ça aide avec les embouteillage sur Paris: fini le molet gauche plus gros que le droit) qui tutoie les 250 000 km.
Elle a encore toutes ses dents. Pas grand chose de changé dessus à part la cartographie modifiée et une boite à air carbone( 227 cv au dernier passage au banc), 4 ressorts court H&R ( -3.5) et 4 bilstein B4 (bcp mieux le comportement routier avec toujours le même confort reconnu des laguna)
Un léger soucis actuellement: fuite minime sur un catalyseur ou les 3 (j'arrive pas à identifier pour l'instant).
Bientôt une amélioration sur les freins: passage avant et arrière en montage Vel satis 3.5 V6 ( avant en 324mm au lieu de 308mm et arriere en 300mm au lieu de 274mm). Il faut que je vérifie si les chapes d'étriers du Vel Satis se monte sur la laguna. Mon beau père en a une, je regarde ça et vous tiens au courant. Pour les etriers et les plaquettes, se sont les mêmes ref.
4 jantes Beepop anthracite de Mégane RS avec ses 4 chaussettes Dunlop neuves attendent d'être montées: je vais commander les cales aujourd'hui pour rattraper la différence de déport (ET 50 vers ET 68).
Je vous mets les photos d'ici une quinzaine de jours une fois tout monté.
A bientot.