par fonfonce85 » Ven Jan 19, 2007 20:57
Bon!!! les nouvelles du front!
Je roule enfin avec depuis ce soir et je n'ai qu'une chose a dire, c'est OUF!!!!!!
Bon tout ne s'est pas passé comme prevu, en fait avec le retard pris, nous n'avons pas pu uitiliser de cabine et donc les pieces ont du etre peintes dans un garage et avec la fraicheur les ingredients ont travaillé.
C'est pas bien grave dans la mesure ou je projettais de faire une complete puisque la peinture est quand meme abimée voir un peu ternie.
Je n'ai pas de photos ce soir car il faisait nuit mais j'en ferai ce w-end promis.
Maintenant niveau imprevus je n'ai pas grand chose, le 2eme anti brouillard a changer car il est tout plein de merde a l'interieur et c'est la folie a rattrapper. J'ai aussi un bruit a l'arriere gauche quand je roule, ça fait le meme effet que lorsqu'on a une ernie sur le pneu et on le ressent meme. Lorsque je tourne a droite parfois ca s'accentue donc je ne pense pas que ca vienne du pneu en lui meme mais je vais surveiller ça de pres.
Maintenant j'ai pu tester un peu le niveau de conduite et c'est incroyablement souple! je suis deja un adepte et ma femme aussi a été conquise en l'essayant ce soir. FFFone sera le premier à l'essayer sur le periph de rennes comme promis.
Voila pour aujourd'hui, je tiens tout particulierement a remercier du fond du coeur yoyo qui a fait 80% du travail dessus, (demontage, redressage, remontage, mise en peinture, etc....) sans lui je ne l'aurais pas fais et je sais qu'il s'est bien pris la tete dessus sachant en plus que j'avais decidé que je la voulais aujourd'hui et pas un autre jour!!! il a été tres patient avec moi et poour ça mon yoyo MEEEEEEEERCIIIIIII !!!!!!!
Un grand merci aussi à Gareth, pour la distribution sur ce w-end sympa.
Un autre qui etait dans l'ombre mais qui a fait beaucoup pour moi, c'est mon ami papate qui s'est occupé de m'avoir toutes les pieces a prix
souvent bien reduits ce qui m'a permis de la finir plus vite et moins chere.
Je tiens aussi a tous vous remercier, vous, membres et modos pour avoir porté de l'interet a mon projet, ça m'a beaucoup encouragé lorsque je doutais de mes capacités a m'en sortir.
Maintenant je vous donne rendez vous dans la section presentation pour que je vous presente la belle dans les jours qui viennent.