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Lag V6 24S arrivée.

(carrosserie, optiques, peinture, restauration complète ...)

Messagepar fonfonce85 » Jeu Oct 26, 2006 16:50

Alors pour les prix j'en ai quelques uns mais pas tout, il y a certaines choses qui ne sont pas extrememetn interessantes mais d'autres par contre ça vaut le cout.
Pour le moment tout ce que j'ai pris est neuf mais j'aimerais trouver la carrosserie à la casse ainsi que la partie ventilos mais à mon grand regret je commence à me rendre compte que la lag1 phase 2 se fait rare en casse. Par contre la 1 phase 1 j'en trouve à la pelle.

alors a titre indicatif, voici les prix HT de mes pieces:
-condenseur: 289,90
-radiateur (ech st): 182,60
-kit distrib: 335.40
-pompe a eau: 54,43
-phares D et G: 251,00 (la c'est pas la meilleure affaire certe)


ensuite j'ai pu voir sur le site www.pieceauto-discount.com qu'ils faisaient des pièces à très bon prix mais je suis mefiant de la qualité.
pour exemple: pare choc avant 150€ TTC au lieu de 250env Ht chez renault. Qu'en pensez vous?. Sinon ils ont le PC av aisni que calandre et barreau de calandre.
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Messagepar fonfonce85 » Jeu Oct 26, 2006 16:58

Au passage, je sais que certains d'entres vous vont de temps en temps dans les casses comme FFFone :wink: .
Si vous voyez quelque chose qui peut m'interesser, n'hésitez pas à m'en faire part, je pense que le forum sert aussi à utiliser ce genre d'aide et je suis certain que je peux être aidé.
Je cherche principalement :
-le Pare choc avant avec emplacement anti brouillards
-la calandre
-les barreaux de calandre
-ensemble ventilos/supports/moteur pour V6 24S

merci à vous!!!
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Messagepar PADAKOR » Jeu Oct 26, 2006 17:57

As tu comparé avec OSCARO ?
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Messagepar fonfonce85 » Jeu Oct 26, 2006 18:17

Oui j'ai regardé mais ils ne font pas la carrosserie.
Sur la majorité des pièces j'arrive à trouver moins cher quand même.
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Messagepar Bob Morane » Jeu Oct 26, 2006 19:49

Je vais surement aller dans des casses demain ou samedi pour des pieces sur la voiture de ma femme.

Pour le PC avec anti-b avt c'est pas la peine, déjà qu'aucun me trouve un commodo double commande...

Pour la calandre, je regarderais.
le barreau de calandre, je ne sais pas ce que c'est :D
ensemble ventilo support moteur v6 24s je peux regarder aussi mais si c'est spécifique a ce moulin, oublie, jamais vu une seule v6 en casse sur Nantes!
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Messagepar fonfonce85 » Jeu Oct 26, 2006 22:42

Oui moi non plus aucune V6 en casse jusque la....
alors le bareau de calandre c'est en fait ce que moi j'appellerai la calandre couleur carrosserie et la calandre c'est en fait la partie en plastique noir en forme d'ailettes.

Pour le pare choc j'ai vraiment envie de me le commander chez pieceauto-discount mais j'ai peur de la contrefacon.
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Messagepar Bob Morane » Ven Oct 27, 2006 19:06

Bon je n'ai pas eu besoin d'aller en casse (ca m'arrange 20km Aller).
Du coup je n'ai rien pu voir pour toi.

Je verrais si j'irais demander s'ils ont un commodo, je vais risquer de passer le CT sans la fonction appel de phare parce que j'ai pas 110€ à mettre dans un neuf :( et en meme temps je zieuterais s'il y a une v6 ;)
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Messagepar Dr.Mre » Ven Nov 10, 2006 21:57

bonjour à toi fonfonce, je voudrais savoir comment s'est passé l'acquisition de la v6 comme elle était accidentée ...

une fois réparé faudra la faire passer par un expert non?
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Messagepar Ferruccio » Ven Nov 10, 2006 22:32

Bonjour

Je suis toujours interessé quand une personne se lance dans un sauvetage d'une voiture, encore plus pour une voiture dite "récente" car souvent envoyé à la casse car pas asser ancienne pour metirer une restauration.

Toutefois une chose me chagrine, il s'agit du prix d'achat de la voiture: 1500 + les frais pour la ramener chez toi. Je trouve celà extrement cher pour une voiture accidenté. Il y a quelques semaines une laguna V6 en bonne état parté pour 1500€ sur ebay. Je ne critique pas l'acaht mais me demande pourquoi acheter une voiture accidenté 1500€ alors que l'on en trouve en pour sensiblement le meme prix en bonne état ?
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Messagepar rom1f77 » Ven Nov 10, 2006 23:51

ta v6 et v6 24v la seconde version se vend beaucoup plus cher. pour une v6 12s compte entre 1500 pour une en état moyen et 4500 pour en tres bonne état en baccara. la v6 24v compte minimum 4500 pour une en état moyen et 7000e voir plus pour une initiale phase2 etat nikel
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
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Messagepar Ferruccio » Sam Nov 11, 2006 2:49

rom1f77 a écrit:ta v6 et v6 24v la seconde version se vend beaucoup plus cher. pour une v6 12s compte entre 1500 pour une en état moyen et 4500 pour en tres bonne état en baccara. la v6 24v compte minimum 4500 pour une en état moyen et 7000e voir plus pour une initiale phase2 etat nikel


Merci de ta réponse. Je comprend mieux le prix d'achat de cette voiture. Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance pour les traveaux. Comme je le dis plus haut je suis admiratif du chantier que tu entreprends.
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Messagepar fonfonce85 » Dim Nov 12, 2006 1:54

Salut et merci de l'interet que tu portes au travail que j'entreprends.
Comme le dis Rom plus haut, la version v6 24s coute bien plus cher effevtivement et pour tout te dire, au depart je l'ai acheté pour recuperer tout l'equipement et si tu y fais le compte 1500€ est un bon prix lorsque tu veux te payer un interieur cuir complet electrique a memoire et chauffant, le carminat complet et ainsi de suite.
Apres il y a le moteur qui coute deja tres cher et au final j'ai opté pour la refaire car j'ai eus envie de me faire un peu plaisir.

Pour le moment, je suis dans l'attente d'une bonne partie des pieces que j'ai commandé. Je pense qu'il faudra attendre la 1ère quinzaine de Décembre pour voir la suite des travaux.
Dans mon planing, j'ai prévu de la remettre sur route en Février.

Pour la carte grise, elle n'est pas barré en RSV donc elle a été vendue comme voiture d'occasion avec controle technique en non roulante donc j'ai juste à refaire le controle et la carte grise.

voila
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Messagepar Dr.Mre » Dim Nov 12, 2006 2:17

fonfonce85 a écrit:
Pour la carte grise, elle n'est pas barré en RSV donc elle a été vendue comme voiture d'occasion avec controle technique en non roulante donc j'ai juste à refaire le controle et la carte grise.

voila


ok, non parce que comme j'ai eu un accrochage sévère avec ma 21 , je voulais savoir l'état de la v6, les longerons ne sont pas touché ?

en tous cas , bon courage pour toi, je trouve que c'est courageux...

j'aurais bien aimé retapper ma 21, mais j'ai bien peur qu'elle soit en RSV, car l'expert est passé, donc je crois que les réparations ne pourront être fait que par un pro

c'est pour ça que j'ai voulu me renseigner...

bon courage à toi...
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Messagepar Bob Morane » Dim Nov 12, 2006 11:07

laisse pas partir une 21 TD avec clim, c'est increvable ces betes là, j'ai vendu la mienne parce qu'elle avait pas la clim mais bien entretenu ca fait facile 400k km.
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Messagepar Dr.Mre » Dim Nov 12, 2006 15:19

tiens jje suis aussi membre du forum 21:

si tu veux tu peux aller jeter un oeil , j'ai un sujet sur mon carton

j'avoue c'est increvable, de plus elle n'a que 125117km ...

voilà le lien de ma présentation:

http://35416.aceboard.net/35416-2075-59 ... e-avec.htm


et le sujet sur mon accident...

http://35416.aceboard.net/35416-2161-60 ... urtout.htm
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