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Lag V6 24S arrivée.

(carrosserie, optiques, peinture, restauration complète ...)

Messagepar Le-Steph » Mar Nov 21, 2006 17:56

Elle a fait beaucoup d'autoroute à ce que j'ai lu. Elle ne les fait pas en tout cas :sage:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

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Messagepar fonfonce85 » Mar Nov 21, 2006 18:15

Non effectivement l'interieur est encore relativement propre en rapport a son kilometrage.
Ca sent encore tres bon le cuir lorsqu'on ouvre la porte.
Mon seul regret vient des boiseries car je n'aime pas ça....
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Messagepar Le-Steph » Mar Nov 21, 2006 18:18

Ouais effectivement, les boiseries, je n'aime pas non plus :? Mais un coup sur la pédale de droite, et c'est oublié :eclipse:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
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Messagepar fonfonce85 » Mar Nov 21, 2006 18:21

Looooooool... je pense oui!!! :lol: :lol: :lol:
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Messagepar fonfonce85 » Mar Nov 21, 2006 20:21

fonfonce85 a écrit:J'aurais une petite question pour les connaisseurs.
Je voulais savoir si les traverses (inferieure, centrale et superieure) etaient les memes sur toutes les laguna 1 les 2 phases confondues.
Peut etre que sur le V6 les traverses sont differentes mais j'en doute quand meme.

merci...


Je pense que Lagunapower peut surement répondre à cette question.
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Messagepar Bob Morane » Mar Nov 21, 2006 21:42

Si je peux voir le mécano demain, je lui en parle (a condition qu'il sache).

Il y différent type de traverse: boulonnée ou soudée mais suivant l'année ou le modele ou la phase je ne sais pas (encore).

Celle ou il y a les phares de boulonner dessus, différentes de la ph2 vu le trou de fix des optiques ph2 par rapport aux ph1.
Après j'en sais pas plus et je veux pas dire de conneries
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Messagepar fonfonce85 » Mar Nov 21, 2006 22:22

Ok merci bob c'est deja une de reglée :lol: :lol:
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Messagepar fonfonce85 » Jeu Nov 23, 2006 20:46

Je n'ai toujours aucune information et c'est dommage car j'ai vu pas mal de traverses sur ebay mais ce sont des phases 1 et il me reste moins de 2 jours pour les acquerir. Je voulais eviter à mon carrossier de les redresser.
Par contre la inferieure je dois imperativement la changer.
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Messagepar Bob Morane » Mer Nov 29, 2006 8:03

fonfonce85 a écrit:Je n'ai toujours aucune information et c'est dommage car j'ai vu pas mal de traverses sur ebay mais ce sont des phases 1 et il me reste moins de 2 jours pour les acquerir. Je voulais eviter à mon carrossier de les redresser.
Par contre la inferieure je dois imperativement la changer.


J'ai oublié de demander :( vu comment ils étaient pressé, je me suis préoccupé plutot de ma voiture.
Ils m'ont remis une de phase1 et ils ont fait les trous pour les optiques. si une de ph2 va je ne sais pas.
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Messagepar fonfonce85 » Mer Nov 29, 2006 23:27

pas de probleme!
la traverse superieure sera redressée, et je vais aller commander la traverse centrale et inferieure car elles sont pas cheres et ca ne vaut pas le coup de s'embeter a redresser.
J'ai recu mes phares, ma distrib je ferai un inventaire complet ds quelques jours.
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Messagepar fonfonce85 » Mer Déc 06, 2006 19:33

Alors pour la suite, j'ai donc bien reçu mes premieres pieces, donc les phares sont la, et tout le reste ne concerne pas la restoration mais l'entretien.
En effet j'en ai profité pour commander:
-le kit distrib
-pompe a eau
-courroie d'accessoires
-filtres (air, essence, huile , habitacle)
-bougies

l'ensemble m'est revenu a 880€ mais sur la partie restoration je ne compterais que les 260€ des phares car le reste concerne l'entretien.

Je voulais aussi demander notament a lagunapower si quelqu'un pouvait me confirmer les references du radiateur et du condenseur car je commande la semaine prochaine.

Ensuite je vais chercher dès lundi mes 2 traverses et le remontage commence.
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Messagepar Le-Steph » Jeu Déc 07, 2006 9:45

Donc 620 € d'entretien. On va dire que les filtres te reviennent à 100 € ou plus. Donc c'est quoi qui est si cher : le kit ditrib ? Les bougies ? La pompe à eau ?
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Messagepar LagunaPower » Jeu Déc 07, 2006 10:20

Hello,

Voici tes ref fonfonce :

77 01 038 227 CONDENSEUR 403,77 €
77 01 499 548 RADIATEUR ES 254,57 €
77 01 044 076 RADIATEUR EAU 465,82 €
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Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
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Messagepar Le-Steph » Jeu Déc 07, 2006 10:24

Tien ! Bien souvent le condenseur est bien plus cher que le radiateur. Pas là ...
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Messagepar fonfonce85 » Jeu Déc 07, 2006 10:37

Salut!
non en fait le kit distribution a lui tout seul m'a couté 335€ ht et j'ai cru comprendre que je pouvais m'estimer heureux. Les phares sont a 260€ ht comme je le dis plus haut je n'ai pas fais la meilleure affaire sur ceux ci mais bon.
Ensuite c'est tous les prix de la pompe a eau 55€ht, les bougies x6 32€ht etc....
Je ferai un detail total de tous les prix à la fin.

Par contre je fais de meilleures affaires sur:
-condenseur 289€ht au lieu de 403€ chez renault
-radiateur ES 189€ au lieu de 254€ chez renault

Pour lagunapower, je suppose que radiateur Es et radiateur eau se sont les memes mais le premier est en echange standard me trompes-je????
En tout cas merci pour les ref :wink: :wink:
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