ben franchement je trouve que la 330D (mod 2001 184cv, chassis sport M, jante en 18 255/35/18 aie les pneu ..) ne tiens pas si bien que ca.
Le system de ma laguna etait bien meilleur grace au correcteur d'assiette installé sur les V6 initiale.
La BM cherche la route, rebondi et rien que le fait de passer sur une ligne blanche ca swing comme a moto ... sur la pluie je t'explique meme pas ...
disons qu'elle est pas du tout rassurante.
par contre sur route nikel sans default une fois en appuie ca pousse et tiens bien mais fini les route un peu defoncées ou avec des feuilles humides...
sinon en perf la par contre je la trouvais un peu creuse lors j'ai changé le debitmettre qui deconnais un peu (maladie de ces caisse) et j'ai mis une puce pour passer a 233cv et la c'est le jour et la nuit.
elle respire comme une essence, monte dans les tour rapidement, gagne en couple et en reprise et meme si l'ambiance feutré sans bruit enleve les sensations de poussé quand tu double, ca depose ...et tout ca pour 6.8 a 7.2 L / 100Km
au final pour la tenue de route, faut pas oublier qu'une renault qd tu la perd c'est de l'avant et c'est facilement ratrappable, une propulssion c une autre histoire... je me suis fais des frayeurs a rouler sous la pluie sans l'anti patinage ...
voili voilou
alors fonfonce, des news? des pics?
joyeuses fetes les gars