salut et merci de vous pencher sur mon problème
le système GPL est en aspiré
l'entretien GPL est fait correctement et en temps et en heure (remplacement des joints du vapo, vidange et nettoyage etc.)
pas d'eau en sortie d'échappement, vérifié la semaine dernière (bien qu'avec ce qu'il gèle, c'est dur de le vérifier car ça dégivre su le pot
)
les soupapes sont OK (compressions prises mardi dernier).
le soucis se manifeste comme indiqué aussi bien au GPL qu'a l'essence.
il n'y a pas de débitmètre sur le PRV juste un capteur de pression absolue dont le remplacement n'as pas changé la donne.
j'ai pensé aussi au capteur PMH mais avec l'installe GPL c'est l'enfer pour aller le démonter.
je n'ai pas de flashback (explosion dans le collecteur d'admission suite GPL imbrulé) donc les bougies fonctionnent correctement.
le fonctionnement est surtout anormal par temps humide et froid et moteur froid, je pensais à un capteur qui enverrai une info erroné mais je n'ai pas de voyant service ni rien.
XM break 12/91 V6 12S 170CH GPL
vendueLaguna I phase I 11/94 V6 12s 170CH GPL baccara
a vendreChrysler voyager S2 12/92 V6 3.3 150 CH GPL e
n panneEspace 3 2.2 dci 115cv 01/2001
un jeu cool :
World of TankLe forum de mon clan :
Palco Team