Lag.Initiale. a écrit:Salut,
LudoDCI a écrit:c'est une GT.. deja tres rare, alors pourquoi lui enlever son identité.. ses jantes font parties de son identité visuelle..
Je suis d'accord sur ce point pour son identité...Mais à ce moment-là,tu aurais aussi dù laisser les jantes Ariès 16" d'origine sur ta Laguna I phase 2 Pack Luxe car ça fait également partie de son identité visuelle et y'en a pas à tous les coins de rue non plus !!!
Et pareil pour ta R21 ph 2 - 2L Turbo qui n'a plus ses jantes 15" d'origine et elles deviennent en plus de moins en moins courant !!!
Ben la pack luxe je l'ai pas dans mon cœur, mais actuellement elle a
Retrouvé ses jantes origine.. Puis c'est hyper courant.. Surtout en gris comme la mienne.. Enfin chez moi.. Déjà 4 sur le même parking..
Et la 21 2lt quadra, ça m'a fait mal au cœur de lui virer ses jantes origine.. Mais les gros freins meganeRS/ disque velsatis ne passent pas dedans..
Pour dire j'ai même essayé de faire reproduire en 17" les jantes origine.. Mais beaucoup trop chère pour mes moyens..
Mais une laguna GT estate de 2005 en gris éclipse en parfait état de fonctionnement c'est encore plus rare qu'une 21 turbo quadra...