xenonAO a écrit:comme quoi renault sait faire de bonne auto qd méme !!!
en tout cas ta Lag , et pas mal du tout !
je serais curieux d'avoir quelque infos/photo de ta 21 turbo (etant moi méme passioner des bloc turbo , je possede moi méme un cleon turbo sur mon AO )
par contre si celà peut t'aider :
quand on as chercher as faire une ligne sur mesure en diamétre dite GRA sur là R11 T16 d'un amis , et bien sur en inox ,la seule personne compétente et qui nous là fait sans avoir l'autos et le boss du site FBI !!
soudire au top de top et taf impecable !!
j'ai d'ailleur pris moi méme un collecteur Inox chez lui et c'est juste
voila ma 21,
et la voila avec d'autres jantes et silencieux..
pour le moment elle est soft 250cv/42mkg:
carto pas sur mesure SP,
FMIC,
dump valve Forge (une vrai!!),
descente, ligne et silencieux 63mm madac,
turbo Garrett T3 (TB0338) ar63/ar60 trim68 sortie v-band a 1.6Bars relative,
AAC stage2/3 (jacquemein),
injecteur 337cc et regul' Sard a 3.2bars pompe Bosch 044 (285L/h),
etriers meganeRS2/disque VelSatis tous en durite avia,
4 amortisseurs Viarouge "sport"/ressort courts -30mm,
barre anti rapprochement Avant et Arriere Sparco,
train avant renforcé,
EGT Auberin,
AFR Innovate..
boost controler Greddy,
j'ai du faire le tour..
en parallèle du boulot sur la GT, on remonte un moteur avec :
4 chemises Aprotec,
rabotage 0.7mm,
culasse tapé stage 2 on va dire,
injecteurs 600cc,
turbo T3/T4 stage3,
carto sur mesure E85..
et donc ducoup il va falloir une ligne 73mm a cause du T3/T4 mais je me tate a pas le posé pour le moment..
et aussi une boite avec différentiel central en repart' 50/50..
objectif de cette évolution, 300/350cv sous 1.5Bars relative a l'E85 sur mes 4 roues motrice.. possible que le gain soit de plus.. je sais pas.. mais je souhaites pas forcement plus de 350cv..
Sinon FBI je connais bien, il faut beaucoup de chose pour la 21T..
j'ai pas pensé a le contacté car j'ai peur du prix chez lui..
mais il est vrai quil fait du super boulot!!!