Cyril GT a écrit:Et pourquoi tu mets pas un cata sport apres la descente en dessous comme Milltek?
Tu me diras pour le test de pollution!!!
pour le cata je pense que je vais me trouver un intermédiaire de lag2 avec le cata dessus comme les 2l atmo.. comme ca pour le CT c'est plus facile a démonter que le cata...
au prochain plein j'eesaye de faire un rdv pour l'anti-pol a l'ethanol.
pour le moment j'essaye de trouver un moyen de faire en sorte que la sonde aval renvoi le bon signal. car le voyant d'antipollution s'affiche ducoup.. mais l'auto n'est pas en mode degradé.
ca marche du feu de dieux de ouf...mdr..
j'ai fait la course sur une 15ene de borne avec une clio3 RS qui semblais avoir une ligne vu le barouf, et bye bye a chaque accélérations.. meme sur des reprises en 5..
meme punition avec une seat ressente en mazout chepaquoi prepa hybrid, il m'a parlé en preparateur egyption fanatique VAG..
les deux etait ultrat surpris que je m'immisse dans leurs course et qu'en plus je les crames.. avec un break.. car ils ont bien insisté sur le break.. mdr..
vivement la reprog'... j'ai haaaaaaaaaaaaaaate!!!!!