par LudoDCI » Dim Aoû 20, 2017 20:48
Yes.. De plus on le voit sur la fin de la vidéo, elle peine à monter dans les tours au delà des 5000TR sur la 4, c'est à cause de ces fameuse micro coupures..
Je les ai parfaitement localisé, à 3100TR à la prise de la pleine charge un gros coup de bélier, et des micros à 3400 jusque 3500TR.
Mais si je fait une reprise genre en 2 ou 3 ou 4 de 2000TR jusque 6000TR, pas de souci. Ca n'arrive lorsque je prend la pleine charge à partir de 3000TR.
Je pense de plus en plus à la pompe car les symptômes sont de plus en plus fréquent.
Sinon, Petit constat ce soir en l'utilisant 70bornes,
Lorsque je passe le couple, l'auto tire à gauche mais le volant tire à droite, et lorsque je relâche le couple elle tire à droite et le volant à gauche..
Je pense à un triangle.. Tampon ou rotule.. Sachant que ce matin j'ai rien senti de suspect, et qu'elle a été garé toute la journée sur un trottoir de gauche en decente avec les roues braqué à fond à gauche contre le trottoir..
Après les triangles ont quelque chose comme 25000km mais j'ai une conduite sportive en ressort court.
Quelqu'un aurait forcé sur l'auto en se garant derrière moi (devant l'auto était la même) ??
Autre précision, les pneus avant sont au témoins, sachant que le gauche à globalement 1mm de moins que le droit(le droit à été changé 5000km après le changement des 2 pneus avant suite à un éclatement dans un nid de poule) mais avec une usure presque similaire..
Dans le doute, pied au planché...
(Collin Mcrae)
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