Coucou,
j'avais change la pompe a l'époque des coupures "nettes", c'était pas çà.
pour ton histoire de direction je dirais amortisseurs fatigués? la mienne a des réactions bizarres à l'avant (amorto fatigués, butées hs)
à l'heure actuelle malgré les amorto a changer a l'avant, ca va bien droit pied dedans(rotules/biellettes neuves)
c'est dans les changement de direction rapides qu'on sent que ca pompe un peu, et çà "sautille" sur routes abimées
mais c'est vrai que le premier truc qui me vient à l'esprit c'est les rotules, tu n'a pas comme un petit craquement si tu monte sur un bateau une roue puis l'autre?
j'avais diagnostiqué rotules à changer avant les mécanos qui ne trouvaient qu'un jeu mineur, malgré çà après changement c'était beaucoup mieux (plus le craquement lorsque je montais les bateaux et bien plus "rail" en ligne droite.
j'avais aussi des sensations bizarres à l'arrière avant de changer les silent-bloc et les ressorts (un etait cassé en haut)
j'espere que tu trouveras rapidement ce qui ne va pas