Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Ven Oct 13, 2017 19:28
Ce n'est qu'un petit pt5558 avec sortie de wg en 76.
Bon certe je peux prendre plus de 400CV avec, mais au moins il sera fiable pour mes petits 350CV ducoup.
Je le monte demain d'ailleurs. Avec le radiateur d'huile.
Et dimanche soudure de la ligne de la laguna.
Et plus tard la ligne en 76 de la 21..
Sam Oct 14, 2017 18:16
Il ramasse pas trop ton échangeur ?
Sam Oct 14, 2017 18:36
Ça va.
8 ans qu'il est dessus, et toujours OK. Les seul pètes, c'est moi en bricolant. Et encore, c'est que les petite ailettes que je redresse immédiatement.
Dim Oct 15, 2017 14:06
Superbe !!
Dim Oct 15, 2017 18:14
Merci..
Lun Oct 16, 2017 7:51
Bon tu as soudé hier???
Lun Oct 16, 2017 8:54
Pas moi, mais un pote.
Je pense oui, j'ai pas de nouvelles pour le moment.
Je saurai ça ce soir.
Mar Oct 17, 2017 18:22
LE SON DE FOU!!
Magnifique.
Comme j'aime.
Basse fréquence à bas régime en appuyé légère, rageur en pleine charge!
En stabilité sur les plages route et autoroute on l'entend presque pas.
Par contre je pense savoir d'où vient mon problème de coupure.. Trop de pression de turbo je pense.
Et avec la liberté à l'échappement, le turbo doit tout donner ducoup.
Et en fait je me souvient, avant que je decatalysé, elle coupait pas.
Pas de vidéo pour le moment désolé.
Mar Oct 17, 2017 19:37
As tu l'impression d'avoir gagné en puissance et surtout un couple mieux maintenu au delà des 4000 tours?
Entre 2500 a 4000, comment elle se comporte?
Mar Oct 17, 2017 19:58
Ben j'ai pas eu le temps de vraiment tester en 5 kilomètres pour rentrer de mon boulot.
Je pense que je vais devoir faire retoucher les calibration.
Car je pense vraiment que l'auto est plus libre au pique de pression de 3200TR, car elle a coupé sur une brève accèl..
Mais je sais pas où aller pour ça sans me faire plumé.
Tu avais un contact toi?
Mar Oct 17, 2017 21:29
Ho lui hè, tu nous mets l'eau à la bouche et pas de vidéo???
Mer Oct 18, 2017 4:53
Ce soir peu être.
Mer Oct 18, 2017 5:15
Va voir Richard