LudoDCI a écrit: La gt à le même châssis que les autres, le tarage de la suspension était différent c'est tout.
Aïe aïe aïe aïe.....non,Ludo,non
1 Les ressorts sont plus durs de 25% (comme les H&R) et plus bas de 1 cm
2 Amortos à gaz (huile pour les standard)
3 Barres anti-roulis plus grosses (+1mm devant et 2mm derrière)
4 Je passe outre les michelin PE2 qui étaient spécifiques à cette version (ce qui ne nous empêche pas de monter mieux depuis,même sur les versions de base)
D'ailleurs,les pièces qui faisaient la spécificité des GT (ressorts et barres anti-roulis) ne sont plus dispo depuis longtemps (pour ça que je passe en barre avant d'espace 4 et train arrière de lag 3 avec une barre plus grosse,impossible d'en trouver,même au fin fond du trou du cul du monde,et pourtant,je commande certaines pièces au moyen orient
)
Sinon,ton truc avec les H&R:
c'est bizarre que tu aies eu -35 comparé au châssis de gt....-25,oui,j'aurais dit que c'est normal....donc,possible que tes anciens ressorts ne fussent plus ceux de GT
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent