Bonjour à tous , je viens donc nous présenter ma voiture et moi même
d'abord le bolide
C'est donc une Renault Laguna II.2 2.0 dCi 175 Initiale de Décembre 2006, je l'ai achetée d'occasion à un particulier en décembre 2010. L'intérieur est "Carbone Foncé" avec le volant bois (du plus bel effet ^^), elle est restée full origine en tout cas d'apparence car j'ai ajouter 2 petites options bien connues :
- le Mute auto en marche AR
- Le rabattement des rétros lorsque le contact se coupe
Je suis en train de faire une fiche Mini iso jaune pour activer l'entrée auxiliaire sur le Cabasse Navigation et Communication, ce dernier est temporairement amputé du chargeur 6 CD qui est parti en "tentative" de réparation, du coup ça m'a motivé a activer l'entrée Aux ^^, la prise jack sera accessible dans l'accoudoir central
Sinon niveau historique pas grand chose a signaler, je fais l'entretient (vidanges et filtres) avec l'aide d'un ami, pas de panne particulière si on oublie les éternelles rotules diverses à changer sur le train avant , depuis que je l'ai, elle a subi 2 chocs avant avec du gibier, donc j'ai un avant "neuf" (2 optiques + Pare Choc)
Aller maintenant le Bonhomme ^^
Donc je suis Dijonnais, j'ai la trentaine , je suis Conducteur de Bus
J'ai eu un coup de coeur pour la Laguna II depuis sa sortie en 2001, j'ai eu une Laguna II.1 de 2001 achetée d'occasion en 2005, j'en garde pas forcement un bon souvenir car elle a pas mal couché chez mon garagiste (entre l'EGR, le radiateur de turbo et les diverses rotules ...) et aussi car c'était une authentique donc bon pas trop bien équipée
bref déja a l'époque je l'ai équipée en lui ajoutant le régulateur de vitesse, un autoradio plus performant, le radar de recul bref 2 3 bricoles pour s'occuper ^^ mais depuis je roule dans un autre univers ^^ . Vive l'Initiale !