Kikou les Lagunistes
Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle arrivante, qui m'a fait faire parcourir 570 Km pour allez la voir, tester et flasher dessus. Je suis rentrer ce matin avec elle à 03h45 tandis qu'une de mes amis convoyait mon autre Lag (je me suis fait un mini rasso de Lag à ma méthode et mes voitures avec convoi sur autoroute
) !
C'est une 1.8 RTE de 1997 avec en options :
- Clim automatique
- Direction assisté
- Rétroviseurs électrique et dégivrant
- Vitre avant électrique
- O/F centralisé avec antidémarrage codé
et...c'est tout ^^
Elle à 180 000 KM et ronronne super classe
Par contre, quel silence quand je suis à un feu rouge, stop et compagnie, c'est dingue, j'ai l'impression à chaque fois que j'ai callé tellement elle est silencieuse
Ca me change de la 2.2 D
Mais consomme beaucoup plus d'essence ^^
Question accélération, la aussi, ca change de la diesel, surtout en monté ^^
Son état est impeccable, j'ai juste quelques bricoles à faire. (voir après les photos...)
Bon, place aux quelques photos (dont certaines ont été prise avec un téléphone portable, notamment, à l'intérieur ( désolé pour la qualité ^^) :
Désolé, je n'ai pas fait plus de photos, il fait un froid de canard dehors et il y a beaucoup de pluie
Les quelques bricoles a faire ne sont pas très importante :
- Ampoule de l'afficheur de clim HS
- Ampoule anti brouillard arrière HS
- Légere fissure sur un des feux arrière
- Sangle de maintient réservoir à changer (contre visite du CT)
- centralisé à revoir (je doit démarrer en effectuant le code démarrage avec le bouton de centralisation.) Le vendeur a casser les clés électronique, je vais donc changer les clés, neiman et serrure + boitier décodeur et faire reprogrammer ça !!
Enfin, je vais faire toutes ces réparations minime et attaquer la personnalisation .
Voilà