Bonsoir tous le monde, je m'appelle cédric, 25 ans, et je viens vous présenter la remplaçante de mon Daily Driver, une Super 5 GL de 1985, non que j'en étais pas content mais c'est surtout que faisant 75kms/jour, ce n'était pas forcement le meilleur véhicule.
Donc un ami qui travaille dans le monde de l'auto et qui a accès au véhicule marchand, m'as proposé une Laguna 1.6 16V RTE juillet 1998, avec 157000kms, bleu nuit, pack électrique et option radiosat 4000 k7 et anti brouillard, donc le minimum pour un usage de tous les jours.
Ce n'était pas forcement le véhicule que je cherchais, mais le rapport qualité/prix est très bon, elle a 4 pneus neufs et distribution récente, donc je dois juste passer le CT mais normalement pas de surprise en vue. La carrosserie est saine et propre pour une auto de plus de 10 ans, et l'intérieur quand à lui mérite juste un coup d'aspi et un jeu de tapis neuf pour etre nickel.
Voici les photos, faites ce matin après nettoyage et sous la pluie. Donc elle présente bien malgré les défauts. Il y'a donc la calandre noire, rayures sur le PC AV, vernis craqués sur le hayon (5cm2) et un poc sur le capot
. Je pense repeindre tres vite la calandre, un coin du PC AV et les retros rapidement et moi même :nosweat: