Présentez vous ici ainsi que votre laguna.

Règles du forum

Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Répondre

Mar Oct 03, 2006 20:58

8) Bienvenue. Le rêve : sable fin, jolie filles, palmiers et Lagunas...Quelles chouettes îles ! 8)

Jeu Oct 05, 2006 22:00

Bienvenu Abyss972 avec un peu de retard :lol: j'ai pas fait attention à ta date d'inscription qui est toute récente :wink:

Re: Laguna1 ph.2 avec lave-phares!!!

Jeu Oct 05, 2006 22:39

Lag.Initiale a écrit:Vous avez vu sur SkyBlog 93700 page 28 sur le lien de gysmocalais;une Laguna1 phase2 break Nevada de couleur verte foncée sur laquelle il y a des lave-phares :!: 8) Jamais vu en France!!!Vu la plaque d'immatriculation c'est une version étrangère et l'équipement n'est pas le meme suivant le pays.C'est pourtant une version de base sans rétro. peint ni anti-brouillard,ça doit etre une RTE avec lave-phares :!: Meme mon Initiale en a pas :cry:

J'ai vu dans mon coin un Espace2 étranger (volant à droite)aussi avec lave-phares :!: alors qu'en France;c'est comme pour la Laguna1 phase2;ca n'existe pas non plus!!! :!: :!:

étrange cette option lave-phare, alors qu'elle n'a même pas les anti-brouillard avant :?:

Ven Oct 06, 2006 8:42

Pour ceux qui avaient dévié sur les lave-glace, les messages se retrouvent ici : laguna-1ph-2-avec-lave-phares-ca-existe
Si tu peux reposter ta réponse là-bas Dr Mre, ça serait sympa : je pourrai ensuite effacer ton message ici

Ven Oct 06, 2006 9:13

Abyss972 a écrit:les photos seront donc faites sur la plage un jour tres ensoleille :wink:

Vite vite et n'hesites pas à enrichir le topic des jolies filles

Lun Oct 09, 2006 17:54

merci Lag.Initiale, purplehaze_laguna, ronziste
par contre par rapport aux votres ma lag semble etre en piteux etat :)
desole je manque de tps pour cette semaine les photos seront faite d'ici 2 semaines max :oops:

Lun Oct 09, 2006 19:56

L'important c'est que ta lag' te satisfasse (elle est bonne la conjugaison là ? :bangin: )
Répondre