par popeye_94 » Ven Avr 29, 2011 15:13
Bonjour,
j'avais perdu de vue ce post
Pour la bobine c'est donc une jumo statique entre les 2 bornes où l'on mets les fils de bougies il doit y avoir environ 7
Kohms, entre le commun et les deux autres bornes environ 0,6/0,8 Ohms (attention se sont des ordres de grandeur).
Si les valeurs sont bonnes cela ne veut pas dire que la bobine est bonne mais si elle ne le sont pas du coup elle est HS (la bobine peut mal fonctionner à chaud seulement).
Le ralenti ne devait pas être terrible !
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.