par LAGUNA V6 » Ven Avr 25, 2008 15:12
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir ma 6ème LAGUNA en un peu plus de 7 ans, ma 5ème LAGUNA 2 en 5ans et toujours aussi "amoureux"de ce véhicule!
J'ai eu 14 voitures en 7 ans et demi pratiquement que des francaises, seul deux allemandes une vectra et une mondeo de 2002,et je dois dire que meme si au niveau finition les francaises sont un peu à la traine,leur confort et leur tenue de route ,et particulièrement la LAGUNA, sont excellents!
Pourquoi autant de voitures me direz vous?,tout simplement parce que je les adores meme si mon épouse et mon père n'apprécient que moyennement l'argent gaspillé par ma faute.
Enfin pour revenir au principal, la Laguna, je dois dire que c'est le premier dci que je prends avec aussi peu de kms et que ça se sent ,peu de bruit , interieur du véhicule très propre, extérieur vert foncé très joli mais avec quelque coups et rayures pas graves mais qui se voient bien sur un véhicule foncé, c'est pourquoi moi qui suis un peu maniaque je vais la faire repeindre par un ami carrossier,toutes options sauf gps ,becquet ar et xénon, pour 65500 kms garantie Renault jusqu'en Juillet 2008 et un prix de 8000 Euros à un particulier j'ai l'impréssion d'avoir enfin réalisé un bon coup!
Je mettrais des photos dès quelle sera repeinte, donc bientot,et vous renouvelle ma joie de faire partie de ce forum qui est très utile et bien fait.
PS: un "souci" vient de m'arriver alors que les radars fonctionnaient très bient jusqu'a hier aujourd'hui en reculant pour me garer aucun bip , rien!
Est -ce que quelqu'un a déja eu ce problème et peut m'indiquer la solution a apporter avant un éventuel détour chez Renault pour une vérif en garantie.
Merci.