Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna 1.9 DCI 120 qui ne démarre plus....

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Laguna 1.9 DCI 120 qui ne démarre plus....

Messagepar ruliero » Lun Avr 12, 2010 8:47

Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon problème qui m'est arrivé hier sur autoroute!! lol Je fais partie des chanceux de ce forum... :?
En roulant hier à vitesse stable j'ai eu une coupure moteur avec la voiture qui a décelérée toute seule comme si je n'avais plus d'essence. La direction s'est durcie et les freins aussi. Le voyant d'esp qui s'est allumé et éteint aussitot, le voyant d'huile en rouge fixe, et voyant défaut d'injection qui s'est éteint aussitôt lui aussi. Je m'arrête et impossible de redemarrer. Le moteur se lance mais n'arrive pas à démarrer. J'ai au tableau de bord le voyant de l'anti démarrage qui reste allumé en fixe, le voyant d'huile qui s'éteint sous 3 secondes, et rien de plus comme si l'auto était en défaut.
Les vérifications déjà faites sont : fusibles OK, arrivée de gasoil aux injecteurs OK, lecteur de carte OK, niveau huile OK (vidange faite -2000kms, vanne EGR changée - de 5000kms), SEUL défaut j'ai pas de courant qui arrive aux fils des injecteurs (est ce peut être dû à l'antidémarrage). Si quelqu'un a une idée de quoi cela peut provenir car mes idées sont arrivées à épuisement.
Merci d'avance,
Olivier
ruliero
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Laguna 1.9 DCI 120 qui ne démarre plus....

Messagepar ruliero » Lun Avr 12, 2010 22:07

Rebonjour, j'ai testé aujourd'hui avec un nouveau lecteur de carte mais toujours la même chose... voilà pour ceux qui auraient la gentillesse de m'aider...
Merci
ruliero
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar feel77 » Lun Avr 12, 2010 22:15

bonsoir, j'ai exactement le meme probleme li mon post juste en dessous du tiens, [ GROS PROBLEME AIDEZ MOI ...] Renault vraiment num la je suis decu aussi ... exactement le même problème que le miens c'est fouo quand meme !! mais ne t'inquiete pas il ya dans ce forum pleins de gens tres sympa qui pourront nous aidez d'ailleur c'est ce qu'il font deja sur mon poste faut juste etre patient... Bonne chance a toi :) si tu trouve la soluce je suis preneur si je trouve je te tiens au courant... jusqte comme ca verifier tes faisceau moteur en partant de la vanne egr si ils n'on pas fendu... et que les fils ne se touche pas pour faire court circuit moi c'est ce qu'il s'est passer et jj'ai les meme symtiomes que la tienne...
Laguna II 1.9 DCI 110 CH
feel77
Membre Expression
Membre Expression

Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar JR77 » Mar Avr 13, 2010 13:06

salut :coucou: et ta batterie elle dit quoi rulerio ? :reflexion: elle produit bien du 12V ?
Laguna 2 ph1 1.8L16V Privilége avec carminat et Grand Scenic 2 dci 150 carminat
JR77
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 1
Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message