Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon problème qui m'est arrivé hier sur autoroute!! lol Je fais partie des chanceux de ce forum...
En roulant hier à vitesse stable j'ai eu une coupure moteur avec la voiture qui a décelérée toute seule comme si je n'avais plus d'essence. La direction s'est durcie et les freins aussi. Le voyant d'esp qui s'est allumé et éteint aussitot, le voyant d'huile en rouge fixe, et voyant défaut d'injection qui s'est éteint aussitôt lui aussi. Je m'arrête et impossible de redemarrer. Le moteur se lance mais n'arrive pas à démarrer. J'ai au tableau de bord le voyant de l'anti démarrage qui reste allumé en fixe, le voyant d'huile qui s'éteint sous 3 secondes, et rien de plus comme si l'auto était en défaut.
Les vérifications déjà faites sont : fusibles OK, arrivée de gasoil aux injecteurs OK, lecteur de carte OK, niveau huile OK (vidange faite -2000kms, vanne EGR changée - de 5000kms), SEUL défaut j'ai pas de courant qui arrive aux fils des injecteurs (est ce peut être dû à l'antidémarrage). Si quelqu'un a une idée de quoi cela peut provenir car mes idées sont arrivées à épuisement.
Merci d'avance,
Olivier