par paul22 » Lun Sep 08, 2008 21:16
Bonjour !
je viens de poster pour un problème et on me signale qu'il est de bon ton de se présenter.
Je me prénomme paul 59 ans passés, et j'ai fait l'acquisition d'une laguna en avril 2007 (phase 2 ??) DTI RXE 1998, véhicule qui avait 330000 km moteur changé de 100 000 km, un mois plus tard moteur cassé (il y avait une garantie) donc changement du moteur (moyennant petite partcipation financière) pour un moteur neuf garantie.
Le véhicule à 40 000 km de plus ....un pot neuf, roulement neuf etc....
Bon apparemment ce n'est pas l'affaire du siècle à 4500 € (tout compris l'achat le moteur les différentes réparations).
Un petit mot sur moi, je gère (entre autres) un site sur la motoculture de plaisance qui est plus mon domaine que les véhicules actuels.
"www.motoculture-jardin.com"
Pour ceux que cela interesse.
A 59 ans j'ai eu plusieurs voitures :
Dauphine, Frégate, panhard 24 bt, 404 D, CX D, FIAT 131, Datsun, NSU, R 16 TS, D Spéciale (en attente de remise en route) R 25 TD, LADA 4x4, Lada break, Pagero 4x4 bon j'en oublie peut être, et bon peut être un peu plus d'1 000 000 de km.
Je vis dans une région magnifique la Bretagne ! oui il n'y a pas tous les jours du soleil comme en provence région que j'ai aussi fréquenté (Valréas) ainsi que l'ariège St giron)
Bon vous vouliez que je me présente ...mais je suis un peu bavard...
Amicalement
Paul