Pour les pneus hivers je sais qu'il y a une tolérance pour l'indice de vitesse (possibilité de mettre 1 indice inférieur) maintenant sur les dimensions je ne sais pas Bah
Je confirme pour la tolérance pour l'indice de vitesse. Par contre, j'ai toujours pas trouvé d'info concernant la dimension du pneu. J'essaierai d'appeler un centre de CT demain si j'ai le temps, et je vous tiens informer.
Nouveau post = nouvelle aventure !
Comme ça m'embétait de laisser partir une laguna à la casse (c'est le sort que réservait les propriétaires de la laguna que je suis allé voir), j'ai tenté une négociation et du coup, je la récupère samedi pour 100€.
J'hésite entre la désosser et revendre les pièces détacher ou essayer de la réparer pour la finir ou la revendre.
Conséquence logique, je vais encore vous poser pleins de questions
La laguna en question est la même que la mienne, à savoir une 1.8i essence de 1994, finition RT, sans clim, sans ABS. Les problèmes connus sont :
- fuite de liquide de direction assistée
- ne démarre pas mais on ne sait pas pourquoi
Pour la fuite, au pire des cas (donc si c'est pas seulement une durite), ça coûte combien à réparer ?
Pour le problème de démarrage, comme la voiture n'a pas roulé depuis un moment et que la batterie est vide depuis au moins 2 mois, est-il possible que le problème vienne de l'antidemarrage ? Je n'ai pas encore pu faire d'essai mais dès samedi après-midi, si la météo le permet, on va sûrement jeter un oeil avec mon père.
Dans tous les cas, je vous tiens au courant et merci pour vos conseils/renseignements/coups de main.