Bonsoir tout le monde !!
J'ai déjà poster une réponse pour un sujet avant même de me présenter, quel manque de politesse, j'en suis désoler et j'espère échapper au grondement
!!
Je me suis inscrit sur le forum non pas parce que j'ai d'énorme connaissance sur les laguna's loin de là d'ailleurs mais parce que j'ai récemment acheter une Laguna et que j'ai obtenu de nombreuse réponse rien qu'en surfant sur le forum et que je souhaite en apprendre d'avantage et peut-être même arriver à trouver des solutions pour les gens qui peuvent rencontrer des problèmes divers
.
Véhicule :
Renault Laguna I Phase II, 1.9 DTI, 6 cv, 100 cv Dyn., Septembre 1999, 181750 km, gris métal avec anti-brouillard avant, climatisation automatique, siège chauffant, quatre vitres électriques, rétroviseur électrique, direction assistée.
Moi :
Et bien moi c'est Tony, plus connu dans mon entourage par " Fifi " ou bien sur le net ou en réseau " Némésis ", j'ai 22 ans, je suis plombier/ chauffagiste et j'habite en Bourgogne, en côte d'or ( 21 ) à Dijon ( la ville de la moutarde enfin avant que l'usine ferme !!! ).
Voilà je pense que c'est pas trop mal, si vous avez d'autre question d'ordre pas trop personnel
n'hésitez pas ^^'
A bientôt tout le monde !