Salut à tous, je me présente, Jérôme, 24 ans, j'habite Dijon depuis quelques mois mais à la base je suis Lorrain
Je suis depuis quelques semaine le possesseur d'une Laguna 1 phase 2 de fin 1998 série spéciale "Concorde" en 2.2dt avec un peu plus de 180 000 km !
Je connais cette voiture depuis qu'elle est neuve puisqu'elle était dans la famille puis chez un amis et enfin je l'ai racheter pour aller au boulot et pour me déplacer sur Paris (our mon boulot). Je vous mets quelques photos :
Voila, que dire de plus, si, petite histoire, il y a un an l'ami qui possédé la voiture voulant changer ses bougie de préchauffage se rend compte qu'une d'entre elle est vraiment bloqué de chez bloqué, il l'emmène chez Renault et résultat, pas moyen de l'extraire donc démontage de la culasse et compagnie et facture de plus de 3700€ entre la main d'oeuvre et les bricole à coté car du coup il en a profité pour faire la courroie et encore d'autres trucs...
Voila sinon de mon coté cette voiture est un peu ma seconde voiture car j'ai aussi une clio RS que j'utilise uniquement le weekend et c'est une de mes passion voila lol petite photo quand même