Salut à tous
Je suis Yarick ( un pseudo bien sur ... ), je m'appelle donc Guillaume et je possède depuis 4 ans une Laguna 1 ph 2 1.9 dTi 98. Et bien malheureusement se sera un bonjours bien trop éphémère car je vais devoir me sépparer de ma belle mais comme il se doit dans tout forum un passage par la case présentation s'impose de soit avant de passé à la partie vente et puis c'est bien plus sympatique comme ça.
En tout cas pendant ces quatres années elle m'aura bien donné du plaisir et se que je peux en dire c'est que c'est une très belle voiture très confortable qui s'est transformée le jour où je suis passé de deux pneus norauto devant et "barum" derrière à quatres vrais pneus Michelin ... une tenue de route exemplaire, deux seul reproches à ma titine : un petit manque de puissance, 98ch c'est un peu juste et le bruit dans l'abitacle. A oui un point positif appréciable sur cette voiture : la quasi totalité des entretiens et réparations pouvaient être encore faites par moi ( pas comme les voitures trop sofistiqué d'aujourd'hui
).
Sinon ben c'est donc une Laguna 1 phase 2 de 1999 qui totalise 258 763 km au compteur mais son moteur n'en a QUE 150 163 km et oui il à été changé par le précedent proprio.
Elle est gris metal avec une carrosserie en pas trop mauvaise état à par un petit accrochage avec une brache qui m'a cassée un morceau de calandre ( et le pire c'est qu'elle m'a choppé que la calandre ).
Voila pas grand chose d'autre à dire sinon que j'étais déja venu plusieur fois sur le forum pour récupérer des info mais que j'avais jamais pris le temp de m'inscrire.
Place au photos :
L'interieur est dans un etat impecable.
Les jantes sur les photos sont les jante que je vendrais avec la voiture avec des pneus fatigué devant et neuf ( mais barum derière ).
Sinon je roule avec ça tout les jours, jantes baton sur 4 michelins quasi neuf à négocier pour la vente.
Voila merci à vous pour ce forum et pour plus d'info sur l'entretiens et les réparations allé voir mon post de vente ... snif