bonsoir à tous et merci pour votre accueil, effectivement la demoiselle porte bien ses 10 ans malgrés quelques traces dont la plus visible et une belle balafre sur l'aile et la portiere ARD, pas encore pris le temps de m'en occuper et pour cette année c'est fichu le mauvais temps est de retour mais bon avec le stylo retouche la rouille n'y mettra pas son nez.
pour completer la présentation j'annonce la liste des réparations effectuées aprés le CT car j'ai buggué elle est passée au ct 8 jours aprés l'achat bien que vendue non roulante
donc :
2 pneux AV
2 amortisseurs AR ils etaient encore bons mais faiblards à mon gout
l'os de boite
les 2 optiques AV + 1 glace d'antibrouillard ( merci l'assureur tout pris en charge en bris de glace )
bien entendu vidange complete et tous les filtres plus les consommables classiques
et depuis mis à part des ampoules qui claquent un peu partout et principalement au tableau de bord presque RAS, je dit presque car cet été j'ai pris rendez vous chez Renault pour la distri compléte et pompe à eau et devinez quoi, le lendemain le garage m'appelle, bonjour, la poulie du compresseur de clim est fichue, et un compresseur un
et le lendemain de sa présentation sur le forum la belle me perce son radiateur de refroidissement
je me demande si elle sait que je parle d'elle
mais bon je l'aime quand même