par pampe le mousse » Dim Jan 04, 2009 21:35
bonjour a tous et bonne année 2009 ainsi qu'une bonne santé pour vous et votre laguna !
moi c'est pampe le mousse (ou franck pour les jours pairs !) j'ai 29 ans j'habite ds le var et j'ai une laguna 1 phase 1 couleur bleu methyl 1.8 essence serie dedicace .(fermeture centralisée, vitres electrique a l'avant , autoradio cd, becquet,volant cuir)
mes parents l'avaient acheté neuve en decembre 1997, je l'ai racheté en 2002 elle avait 45000km a l'epoque et maintenant elle a 131000 au compteur .
j'en suis tres content a part qu'il me manque la clim.
pour les frais depuis que je l'ai , une courroie de distribution , les 2 roulements avant , une bobine d'allumage et le reste en entretien habituel; pneus, vidange....
je pense bientot changer les plaquettes de freins avant ( avant les vacances de noel , j'ai demonté , nettoyé et graissé les fermetures centralisées arriere qui fonctionnaient mal voir plus ; ainsi que l'etanceité intérieur des portes arrieres qui laissaient passer la flotte dans l'habitacle).
voila, je pense avoir fait le tour, je n'ai pas de photos de la bête sous la main mais j'en rajouterai plus tard.
bonne soirée a tous.