salut tout le monde,
cela fait 3 mois que j'ai récupéré ma laguna 1 phase 1 2.2 dt 07/96 RXE en croyant faire une bonne affaire ,pourtant j'aime bien les laguna 1 .la caisse as 295 000km le moteur environs 200 000km d'après l'ancien proprio,pas de facture .La carrosserie est médiocre plein de rayures ...oui c'était un parisienne ,quelques bosse aussi en bas de caisse ,l'intérieur moyen ,brulure de cigarette un peu partout,soufflet de levier déchiré,et un aquarium quand il pleut ,tout ca pour 1500 euro.pour un moteur robuste one m'as dit que ça valait le coup.mais attention j'ai quelques options quand même s'il vous plait jante allu pneus neufs 205 55 16 la roue de secour est une 17 va savoir pourquoi!!! quatre vitre électrique ,clim auto ,ordinateur de bord qui dit tout le temps qu il faut passer chez roro ,le vendeur as dit qu'il faut pas l'écouter !! j'ai des antibrouillards, hayon avec feux stop, lecteur cd mp3 Sony ,commande au volant non adapté ,une direction qui devais être assisté mais non ,monsieur m'as annoncé que c'est une semi assisté encore une de ces blagues ,j'ai acheté une pompe d'occas en esperant que ca vient de la ,le bocal de liquide est pourtant ok bon niveau ...alors quoi d'autres oui la courroie d'accessoire qui couine ou siffle au ralenti, la honte en ville
.la pedale d'embrayage est trop dure, passage de vitesse difficile a froid , et pour couronner tout ça le câble de sélection des vitesses est cassé ,j'ai galeré pour le sortir moi qui ne connait absolument rien en mécanique ,mais pas moyen de trouver à la casse .
oh pardon pardon,je suis parti sur mes problèmes,la ce n'est plus une présentation .mais rassurez vous je l'aime quand même ma gauna gauna .elle as était mal traité ,il as chopé toutes les maladies de roro.
finalement je tiens à remercier tout les membres actifs de ce forum pour leurs efforts leurs temps.c'est vraiment une mine d'or pour les gens qui cherche des informations et des solutions. et désolé d'être long