Bonjour, à toutes et à tous, donc je me présente, je m'appel Yoann j'ai 23 ans et je suis dans l'informatique, ma passion pour la laguna à démarer lorsqe mon père est devenue lui même amoureux de cette voiture lors de sa sortie, je m'était toujours dis que j'en prendrai une moi aussi un jour et ce fût chose faites il y à maintenant de sa 3 ans, j'ai fais donc l'acquisition d'un modèle diesel d'une cylindré de 2200 cm3 12 soupapes qui comptabilisait à l'époque 150000 km environ ^^ , et au vu du confort qu'elle procure je n'est pu m'empécher de lui faire parcourir 200000 km depuis son acquisition, aujourd'hui je me retrouve face à un dilème qui m'handicap ^^ mon différentiel de boite vien de me laisser tomber et je me re trouve à pied, alors si qu'elqu'un sait ou je pourrait à la limite me procurer une boite de vitesse pour le moteur B56F assez rapidement lol cela m'arrangerai, car autrement je suis pour racheter un modele essence de la même année en version 2l 8s aillant reçu un chox à l'arriere, dont voici la photo
Pensez vous qu'il soit judicieux pour moi d'investir d'en ce véhicule, sachant que je connai plusieur carrossier qui pourrai me refaire la carrosserie ??