De toute façon tout ça , c'est des conneries , dites par des gens qui font à la base un trés mauvais entretien de leurs voitures , ils cherchent toujours les produits aux prix les plus bas , ne changent pas les filtres lorsque c'est nécessaire , ect ect ... aprés on s'étonne que la mécanique s'use rapidement puis casse , ensuite il y'a ceux qui sont toujours au tacket , la aussi , à un moment ça casse même avec l'entretien le plus exemplaire .
perso , DTI 1.9 breack de 1998 phase II , 230 000 KM , j'arrondis le changement des distri à 80 000 au lieu de 75000 , j'ai une poulie fixe sur mon alternateur et je te garantis qu'il est pas à la peine , et je roule clim auto constamment en marche .
moyen totale 6.2/100km tous parcours confondu , 3.2l/100km à 90km/h le vent dans le dos .
Aprés quand on achète une occase on sait pas si elle à eu un entretien suivi . ça c'est sur .