Bonjour,
Ok je me presente: Moi, c'est Marcel 35 ans, j'habite dans le loiret pas loin d'Oleans et je travaille dans la logistique. Je suis passionné d'auto surtout celles qui ont du caractère. Et justement je trouve que la Laguna de Renault est parmis les meilleurs de sa categorie. j'ai acheté le mien en occasion, il y a maintenant Trois ans.
A l'achat en avril 2007, elle avait 120000km. Je peux vous confirmer que je n'ai pas rencontré de problème particulier à part la vibration au niveau du moteur.
Ma caisse, comme je l'appelle est d'octobre 1998, 1.9 L. RTE, 100 CV, 160342 Km au compteur Actuellement. De couleur grise, elle repond à toutes mes attentes.
Recenment je viens de changer mes jantes tôles par des jantes alu d'origine renault en 15 pouces. Elle a fière allure. Aussi, j'ai fait changer mes optiques de phares qui avaient ternis ( frais pris en compte par l'assurance
) il y a une semaine. Je l'aime d'avantage!!!!
. J'envisage, teinté les vitres arrières quand il fera plus beau. Je vous posterai des photos dès que tout serait fait. Justement, j'ai decouvert ce forum quand j'étais à la recherche de mes jantes alu sur internet. Formidable de trouver des gens qui ont la même appreciation de la laguna avec lesquels ont peux bien échanger. J'espère que ma presentement est correcte. Encore merci à tous.