Bonjour à tous,
Je me présente car depuis quel que temps je lis différent post et regarder vos photos et je ne trouvais pas correct d'au moins vous saluer, vous heureux posseseur de Laguna.
J'étais jusqu'au 21/10/2008 moi aussi heureux dans ma Laguna avec ses 143 000 Kilometres du haut de ses 10 ans.
Ce jour la partant au travail et arrêté à un feu rouge une charmante dame avec une....Laguna 2 vient m'enquiller l'arriere de mon véhicule me projetant sur une autre qui me précédait, en m'écrasant un disque cervicale, me tordant une rotule, et me déplacant une vertebre (je suis toujours en arrêt)
Moralité véhicule classé VEI alors que franchement je trouvais qu'il n'y avait pas de raison, mais aprés 3 mois de bataille et de procédure débouté et dégouté j'ai du me résoudre à....la garder
quand même, car même si je ne peut pas rouler avec, il était hors de question de la céder à l'assurance pour 370€ ca me faisait trop mal
Mon épouse qui avait choisie cette voiture, là regarde toujours avec le même amour et la regrette tous les jours.
Alors à defaut d'avoir encore ma Laguna je regarde les votres et essayant de me dire qu'il va falloir qu'un jour je me sépare de la mienne car la laissé pourrir sur un parking ne sert à rien mais j'avoue avoir beaucoup de mal à....la quitter.
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu' au bout et merci de continuer à me faire vivre "LAGUNA" à travers les votres.
Cordialement.