Bonjour à tous!
Après une journée chargée (changement du thermocontact de radiateur, nettoyage intérieur, changement de l'ampoule de rétro-éclairage de la commande de clim auto et remontage d'une glace de rétro qu'un ab**ti a arraché côté conducteur en me cassant la coque au passage) voici comme promis des photos.
Une petite vue du pare-choc avant, on voit bien la zone où il manque de la peinture et le bout qu'il manque à la calandre, traces de ses anciens proprios (d'ailleurs si quelqu'un connait un bon carrossier pas cher dans le 68 je suis preneur!) : j'adore ces optiques!
et en bonus une photo avec son ancêtre ( qui cela dit la laisse sur place malgré ses vieilles bielles
)
Ca sont les seules photos que j'ai pour le moment, mais si tout va bien il y en aura plus bientôt, avec pourquoi pas des photos de l'ensemble du parc automobile du foyer.
Sinon après 600km rien à dire que du bonheur, à part la batterie le rétro le thermo-contact et l'équilibrage raté d'une de mes jantes (je suis gâté pour ma première semaine en lag
)