par valeteric » Mar Juil 12, 2011 0:37
[align=justify][align=left]Bonjour à tous,
Je me présente. je m'appelle Eric, j'ai 35 ans, je suis marié, j'ai 2 enfants et j'habite dans le Haut-Rhin.
Je possède ma Laguna depuis le mois de janvier 2001. je l'ai acheté neuve suite à une "reprise-remise" faite sur une clio 2 RS qui avait moins de 6 mois et qui a passé presque 3 mois au garage...
Il s'agit d'une Laguna 1 phase 2, 1.9 dci, couleur vert nacrée, finition Pack Luxe, intérieur cuir gris clair uni, sono Cabasse, becquet arrière et jantes Aéris 16'.
La voiture a parcouru 240000 km sans grand souci (1 déclipsage de tuyau d'injection mal monté en usine et une vanne EGR (...), 3 ampoules sur le tableau de bord). Elle commence à accuser le poids des années, mais elle est en bon état général intérieurement et extérieurement.
J'apprécie particulièrement cette voiture car c'est une excellente routière dont les qualités routières (hormis l'insonorisation du moteur) restent encore d'actualité. Je pense la garder encore quelques temps, mais l'arrivée d'un troisième enfant pourrait interrompre notre liaison et me voir flirter avec un monospace...
En ce qui concerne le forum, je le suis quotidiennement pour voir les évolutions et surtout palier aux "petits" désagréments que j'ai subi. Je remercie d'ailleurs l'ensemble de la communauté, car elle m'a évité de débourser quelques euros...
Je vous souhaite à tous une bonne continuation routière avec votre Laguna.
Valeteric.[/align][/align]
Laguna 1 phase 2 1.9 dci Pack Luxe - 01/2001 - 245000 km - jantes Aeris 16'