David a écrit:Je respecte le choix du proprio de cette laguna, mais personnellement je ne vois pas ce que fait sa voiture dans un magazine de tuning.
C'etait une autre époque! Une caisse quasi-neuve et boudée des tuners, avec peu d’équipement dispo, ca change des 205... J'avais dans ma chambre un poster d'une R21 turbo avec un kit Europa Cup, des rétros M3 et des jantes en 17... Reportage complet + Poster pour si peu!!! Quelques années après je roulais dans la même auto, encore plus équipée que ça, je n'avais même pas espoir de passer dans la rubrique des autos des lecteurs
Il n'y avait pas le net avec des pièces dispo a foison, juste quelques spécialiste de kit carrosserie, quelques grandes marque de jantes, on devait acheter les magazine et traîner des heures en boutique spécialisée pour connaitre les dernières tendances et pouvoir s’équiper!!
Le bon vieux temps ou le tuning moderne s'implantait sans encore être passé a l'abus et la sur-enchère de kit monstrueux, greffes de feux et jantes démesurées

Laguna 3 Expression DCI 150 berline pour moi et la famille
VW New Beetle 2.0l pour Madame
VW Passat 35i GT facelift break 2l 16S pour... le chien!!! Et de temps en temps allumer à 7000tr quand ça me manque
