par Gilou0159 » Mar Juil 03, 2012 17:13
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je me retourne vers vous pour résoudre deux problèmes sur ma laguna 1 phase 1 2,2DT de 1996:
Le premier est que ladite voiture broute au démarrage (une fois sur deux), il en sort une fumée blanche opaque. Y-a-t-il un lien avec mon témoin de préchauffage qui clignote de temps en temps en roulant mais une fois la voiture démarré (Boitier de préchauffage à changer?). j'ai remarqué également 1 fois sur 2 que lorsque je préchauffe j'entends un clack comme si les bougies n'étaient plus alimentées et qu'il faut insister sur le démarreur....J'ai observé des bulles d'air également à la sortie du filtre a gas-oil. Voilà pensez-vous que ces symptômes soient la cause du broutage??
Le deuxième est que mes ventilateurs ne se déclenchent plus lorsque la voiture reste au ralenti par contre ils se déclenchent lorsque je mets ma climatisation en route. Pourquoi ils ne se déclenchent pas sans la clim?Pb de sonde? De thermocontact
Voilà les problèmes que je rencontre sur ma bonne vieille dévouée laguna donc si quelqu'un a des réponses je suis preneur.... Merci d'avance!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.