par marmotteau » Sam Aoû 09, 2008 23:37
Salut,
Je suis l'heureux possesseur depuis moins de 2 ans d'une laguna 1 ph II, equipée du 2.0 16V (F4R) pack luxe.
Sa robe est "rouge andalou" ce qui est plutot originale car on la croise souvent dans des teintes beaucoup plus discretes.
Je l'ai acquise auprès du reseau Renault en premiere main avec 93.000 km au compteur. Aujourd'hui elle en totalise 150.000. Je m'en suis souvent servis pour mes deplacements professionnels a travers la France, j'ai donc fait pas mal d'autoroute avec.
Je suis vraiment tombé amoureux de cette voiture! Le confort, l'agrément du moteur 2.0 16V, l'equipement très complet, le superbe interieur semi-cuir "bambou", les jantes de 16",la ligne... bref pratiquement aucune ombre au tableau! Peut-etre un volume sonore un peu élevé sur autoroute ou une commande de boite de vitesse que l'on aurait aimé plus précise, mais tout ceci est vraiment secondaire.
C'est toujours avec plaisir que je roule en laguna et malgré le temps je ne m'en lasse jamais!
---> voir ma galerie pour les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par
marmotteau le Dim Aoû 10, 2008 12:28, édité 3 fois.
Truly, If There Is Evil In This World, It Lies Within The Heart Of Mankind