Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi 150 Initiale) Rennes

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi 150 Initiale) Rennes

Messagepar eatwot » Dim Nov 13, 2016 12:15

Bonjour,

Je m'appelle Victor j'ai 26 ans, je vis à Rennes et je suis ingénieur dans la construction.
J'ai acheté une laguna 2 ph1 2.2 150 initiale récemment et j'ai quelques bricoles à faire dessus, le forum et sa communauté me seront bien utiles, et j'espère pouvoir y contribuer également.

Merci à vous.
eatwot
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: (Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi 150 Initiale) Rennes

Messagepar gilles02310 » Dim Nov 13, 2016 15:28

Salut et bienvenue à toi sur le forum Laguna.

:bien:

quelques petits liens utiles sur le forum

n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet

charte du forum
charte-du-forum-t383.html

pour paraître sur la carte des membres
cdm.php

les pièces jointes
pieces-jointes-t918.html

pour mettre une image
upload-des-images-t374.html#p252051

pour éditer un message
fonction-editer-t929.html

pour répondre en citant
fonction-citer-t495.html

à lire avant de déposer une annonce
a-lire-avant-de-repondre-a-une-annonce-t7259.html

votez pour votre forum
votez-pour-forum-pour-soit-edition-2013-t18546.html
Notre Grand Espace IV ph 2 2.0T 170cv Emotion (bleu lumière) 268000 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V Pack Cuir - 2001 (grise) - 338000 kms